facebook

La troupe Skênê-Machine présente TOC TOC • Théâtre d’été

by Parvis / / Published in théâtre

La troupe Skênê-Machine présente TOC TOC • Théâtre d’été

Tous les vendredis et samedis
du 11 juillet au 23 août / 20 h / 20 $

C’est la troupe de théâtre sherbrookoise nouvellement lancée, Skênê Machine, qui sera en représentation à la Salle du Parvis, dans le cadre de son théâtre d’été.

La comédie Toc Toc, une pièce théâtrale écrite par Laurent Baffie, dans une adaptation de Nicolas Duquette, sera présentée tous les vendredis et samedis, du 11 juillet au 23 août, à la Salle du Parvis. Les billets y sont disponibles au coût de 20 $.

Mise en scène par David Tardif, la comédie théâtrale est jouée par les comédiennes et comédiens suivants : Alicia Lemieux, Elena Naggiar, Julien Thibaut, Nicolas Duquette, Simon Turcotte, Tania Dupont Lapointe.

Le Dr Stern, de renommée mondiale, est un spécialiste des troubles obsessionnels compulsifs ou « TOC ». Il ne consulte que très rarement au Québec. Les six personnes qui bavardent dans sa salle d’attente ont dû patienter de nombreux mois pour obtenir une consultation. Mais l’éminent thérapeute se fait attendre, bloqué à Montréal. Discutant ensemble, jouant au Monopoly pour tromper leur ennui, les patients vont apprendre à se connaître et même tenter une thérapie de groupe… ponctuée par les incontrôlables tocs des uns et des autres ! Rires, humour, tendresse garanties !