facebook

Mowgli Groove et Arielle and the 7 Seas

by Parvis / / Published in chanson • musique

Mowgli Groove et Arielle and the 7 Seas

Le vendredi 28 novembre, 20 h / 5 $

Mowgli Groove et Arielle and the 7 Seas

Deux groupes de la relève, regroupant plus d’une douzaine de musiciens talentueux, seront sur scène pour vous présenter leur matériel original. Deux heures de musique (avec entracte entre les groupes) pour le plus grand plaisir du public qui découvrira de jeunes passionnés qui combinent les genres au rythme de leurs mélodies tantôt douces, tantôt enlevantes!

Mowgli Groove

Les finalistes de l’édition 2014 du concours Sherbrooklyn, Marie Bélisle et David Fuentes, se réunissent pour livrer une musique reflétant bien leur personnalité et leur parcours musical.

Mowgli Groove

Arielle and the 7 Seas

Arielle and the 7 Seas est un nouveau groupe motivé et talentueux. Mario Latulipe, membre fondateur, est celui qui compose la musique en plus de jouer du clavier, du saxophone et de la flûte traversière, tandis que sa fille, Arielle Latulipe, première interprète, compose les paroles et mélodies. Le groupe comprend également Maude Latulipe et Alexandra Provencher aux choeurs, deux anciennes étudiantes de la vocation musicale de Mitchell-Montcalm qui terminent aujourd’hui un DEC en musique;  Élie Gagné, un jeune auteur-compositeur-interprète, à la guitare; ainsi que Mathieu Beauchamp à la basse et Gabriel Filiatreault à la batterie, tous deux étudiants en musique au Cégep de Sherbrooke.