8 mars 2021

Milonga de Tango Connivence * 2 février 2014
Dimanche 2 février 2014 de 15h00 à 19h00
Milonga de Tango Connivence
Soirée dansante
Entrée au coût de 10$
************
«Tango Connivence, l’école de tango argentin de Sherbrooke depuis 1997, organise plusieurs fois par année des milongas (soirées dansantes) à l’intention des danseurs de tango de la région de Sherbrooke.
Dimanche le 2 février prochain, de 15h à 19h à la Salle du Parvis, André Carrière nous offre sa meilleure sélection de tangos classiques et de tangos contemporains. »
Pour plus d’information :
http://
Le spectacle
Le quartier de ton corps est un projet multidisciplinaire qui a pour but de redéfinir les lieux collectifs de la région Est de Sherbrooke. Il réunira les médiums de la danse, de la projection, de la poésie d’oralité et de la photographie dans un spectacle d’une heure et quart. Fusions, investissements économiques et réorientations immobilières ont relégué l’Est à un simple quartier où se côtoient les histoires personnelles et le patrimoine culturel et social. Il souhaite apporter un regard contemporain et artistique sur les habitants d’une partie de la ville délaissée par le foisonnement culturel de la «Reine des cantons».
Articles récents
Archives
Prochains évènements
-
Spectacle de Geneviève et Alain & Céleste Lévis
19 marsà 20 h 00 min - 22 h 30 min -
Spectacle de Karo Laurendeau
20 marsà 20 h 00 min - 22 h 30 min