Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Vernissage et exposition – Dialogue réflexifs – Rudzinski & Levasseur

25 avril 2019à 17 h 00 min - 19 h 00 min

Carole Rudzinski est née à Montréal et s’est installée à Sherbrooke en 2003 où elle a complété un certificat en arts visuels.

Elle vient de l’univers du graphisme où répondre à la demande invite toujours à la création. Son départ artistique fut teinté de cette influence technique et de pinceaux à trois poils.

Mis à part les grands maîtres impressionnistes qu’elle revisite où qu’ils soient, elle s’est laissée influencer ou former par des artistes d’ici, dont Philippe et Guillaume Internoscia, Arseno, Yvan Dagenais, Jacques Clément, Pierre Morin, Marie-Paule Royer, Seymour Segal, Janick Ericksen et plusieurs autres.

Dans les dernières années, elle a fait des rencontres professionnelles inspirantes à travers des groupes tels que Créa-Québec, Mindcamp et Vacances Arts nature. Elle y a étudié, apprivoisé et intégré des méthodes et techniques en lien avec le processus créatif.

Toutes ses rencontres lui ont permis de choisir le geste et la spatule pour la liberté et de traverser à chaque tableau le mur du doute avec confiance.

En 2018, elle devient membre de Art’M, collectif d’artistes en Estrie, et expose au Centre d’arts visuels de Magog. Depuis 2014, elle participe au Centre Pierre-Gobeil de Sherbrooke à l’exposition de l’atelier de modèles vivants.

Elle sera de la Grande virée artistique de Sherbrooke et expose ses tableaux dès la fin avril 2019, au Parvis à Sherbrooke avec Lucie Levasseur.

Ses œuvres actuelles sont dépassement, émotions, plaisir et rencontres de traits.

Détails

Date :
25 avril 2019
Heure :
17 h 00 min - 19 h 00 min