facebook

DAVID GOUDREAULT – LANCEMENT D’ALBUM

by Parvis / / Published in chanson • musique

DAVID GOUDREAULT – LANCEMENT D’ALBUM

La faute du silence
Mercredi 30 avril / 20 h / 8 $

Poète de l’oralité et premier Québécois à remporter la Coupe du Monde de poésie à Paris, en 2011, David Goudreault lancera son troisième album intitulé La faute au silence, le mercredi 30 avril prochain, 20 h, à la Salle du Parvis. L’entrée est de 8 $ ou 15 $ pour le spectacle et l’album.

En ce printemps 2014, le slameur trifluvien David Goudreault parcourt le Québec et la France, où il a enregistré la chanson « Juste de la poésie », avec son homologue français Grand Corps Malade. La chanson produite avec la collaboration des deux slameurs paraît sur l’album de David Goudreault.

« Travailleur social de formation, il tente de rendre la poésie accessible en tant qu’outil d’expression et d’émancipation dans les écoles et les centres de détention de la province de Québec, notamment au Nunavik, et en France. Il allie slam de poésie et rap dans des chansons où le texte est mis de l’avant au profit de prises de positions fermes et affirmées. Il se produit régulièrement en spectacle accompagné de musiciens professionnels. »

Extrait tiré du site internet de l’artiste, au http://www.davidgoudreault.org/