facebook

La Maison des Grands-Parents présente BOBÉPINE

by Parvis / / Published in théâtre

La Maison des Grands-Parents présente BOBÉPINE

28 et 29 mai 2014 / 20 h / Adultes : 10 $, Étudiants : 8 $

Les 28 et 29 mai prochains, à 20 h, la troupe de théâtre de La Maison des Grands-Parents de Sherbrooke présentera, en collaboration avec l’école Mitchell-Montcalm, la pièce Bobépine. Les billets sont disponibles à la Salle du Parvis, à la Maison des Grands-Parents et auprès des élèves de l’École Montcalm qui sont impliqués dans le projet. Les billets sont en vente au tarif régulier, 10 $ et au tarif étudiant, 8 $.

Mise en scène d’Alexandre Leclerc, la pièce Bobépine a été écrite par un collectif d’auteurs formé par André Jean, Jocelyne Corbeil, Larry-Michel Demers, Jacques Girard, Ginette Guay, Pierre Potvin et Pierrette Robitaille.

Les comédiens et comédiennes de la pièce sont Rosalie Beaucage, Olivier Paré, Louise Mercier, Valentina Rojas, Claire Lavoie, Francine Gauthier et Christine Rousseau.

Rollande Rouleau et Shirley Champoux célèbrent les 40 ans de Bobépine, leur salon de coiffure. Elles se rappellent les moments importants de leur carrière, tels que la rencontre avec la touchant Charlotte, la nouvelle et surprenante coiffure de Mme Côté et Anne-Marie, la petite peste de 8 ans. Vraiment, être coiffeuse n’est pas un métier de tout repos !

La Maison des Grands-Parents réalise ainsi son troisième projet de théâtre intergénérationnel. En 2012, la troupe avait présenté la pièce de théâtre Clue et, en 2103, la pièce de théâtre Albertine en 5 temps. Les deux pièces ont été réalisées sous la direction d’Emmanuelle Laroche, metteure en scène.

Visitez le site internet de la Maison des Grands-Parents au http://www.mgpsherbrooke.org/.