25 février 2021

28 février 2015
Il n’y a rien de plus ennuyant qu’un journal d’écrivain qui ne prend plus le temps de rédiger une seule ligne. Je m’excuse lectorat hypothétique, j’ai de gros problèmes de conscience créatrice en ce moment, si j’ose nommer mon état ainsi. Si je n’écris pas pendant un long moment, j’en perds le courage et la motivation ou si je ne lis pas un bon livre pendant un trop long moment, je deviens aigri. Il serait trop simple de tout associer à cette vision, mais il en reste un poème, qui est dans ma tête, mais qui ne veut pas voir le jour et me rend dans un état socialement inacceptable. Fuyez-moi, il ne restera que l’hiver à endurer.
Je vous laisse avec Bukowski…
2 comments
Le spectacle
Le quartier de ton corps est un projet multidisciplinaire qui a pour but de redéfinir les lieux collectifs de la région Est de Sherbrooke. Il réunira les médiums de la danse, de la projection, de la poésie d’oralité et de la photographie dans un spectacle d’une heure et quart. Fusions, investissements économiques et réorientations immobilières ont relégué l’Est à un simple quartier où se côtoient les histoires personnelles et le patrimoine culturel et social. Il souhaite apporter un regard contemporain et artistique sur les habitants d’une partie de la ville délaissée par le foisonnement culturel de la «Reine des cantons».
Articles récents
Archives
Prochains évènements
-
Spectacle de Geneviève et Alain & Céleste Lévis
19 marsà 20 h 00 min - 22 h 30 min -
Spectacle de Karo Laurendeau
20 marsà 20 h 00 min - 22 h 30 min
Salut
Je te comprend pleinement et je partage
Cet écueil temporaire. Je me bat constamment avec moi afin de me convaincre que mes écrits mérite d’être lu. As tu une page Facebook? On pourrait partager nos créations littéraires. J’ai formé un groupe ou je publie ce que j’écris.
Je n’ai pas de page facebook et écris trop peu pour le partager, mais on peut me trouver facilement et les cafés et questionnements sont bienvenues.